Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2013

karina shawlette

je vous présente le karina shawlette terminé avec la belle laine de Sophie, je vais terminer  aussi mon flamenco shawlette pour la future mariée mais pas avec la laine de Sophie pour le mois de mai et faire en vitesse dès que j'aurais reçu la laine le shawl sophia tout cela avant le 24 avril date ou je me fait opérer après pas de crochet et une réeducation contra

2013_03210007

ignante. Bonne fin de journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
J
bonjour et merci à vous toutes pour vos compliments je termine mon flamenco shawlette et je vous le présente j'espère aussi faire ce que j'ai commandé à Sophie mais je m'active également sur mes ronds merci Sophie pour ces jolis modèles et cette belle laine bonne journée à toutes les copinettes jackie
Répondre
M
tres joli en bleu ,bravo
Répondre
B
Il est vraiment joli dans ces coloris et bien enveloppant.<br /> <br /> Bon courage pour tes deux encours et pour l'opération..
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> superbe chale !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Oui trés joliiiiiiiii,bon courage pour la suite ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité