Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2013

flamenco shawlette

bonjour à toutes le crocheteuses, voici mon flamenco shawlette terminé pour la future mariée, il est écru et le bord du frou frou est fait au point d'écrevisse ce qui lui donne une petite lourdeur afin qu'il tienne bien en place et le point d'écrevisse est fait avec une laine qui comporte des petites perles de verre, j'espère qu'il vous plaira encore un de terminé.

Bonjour Sophie je voudrais un petit renseignement pour le châle chèche que j'ai commencé sur le diagramme il n'est pas indiqué le nombre de rang ou les dimensions hauteur et largeur merci de me l'indiquer, ceci dit j'essaie aussi de faire les oreilles de mickey pas facile car pas d'idée mais ça va venir.

je vous souhaite à toutes un bonne fin de journée jackie

2013_03220002

 

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ainsi : raffiné, doux et la mariée sera belle ainsi parée grâce à toi !!!!
Répondre
J
merci vous êtes toutes très gentilles oui je vais me lâcher pour les oreilles, et merci d'avoir appréciées mon flamenco shawlette que je vais donner ce week end , et maintenant en plus il faut essayer la 8ème étape dur dur mais ça va aller allez bon week end à toutes les copinettes jackie
Répondre
B
Très joli travail.<br /> <br /> Courage pour les Mickey. Lache-toi...<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
F
Magnifique !
Répondre
S
Tres joli !<br /> <br /> Pour le châle chèche tu fais la dimension que tu veux. c'est toi qui décide.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité