Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2013

Marina Shawl 2ème version

Bonjour à toutes,

Voici la 2ème version finie en laine multicolore 294e404

La version téléchargeable est disponible sur mon site : www.crochet-laine-et-tricot.com et sur Ravelry en cliquant directement sur ce bouton :

Si vous aimez ce modèle n'oubliez pas de mettre un petit coeur sur Ravelry http://www.ravelry.com/designers/sophie-gelfi-designs et si vous avez réalisé un ou plusieurs de mes modèles la rubrique "projects", accessible à partir de l'onglet "notebook" est faite pour accueillir les photos de vos réalisations. Plus il y a de projets pour chaque modèle et plus celui-ci remonte dans la longue liste des 105000 modèles déposés.

 

marina shawl 5

marina shawl 6

marina shawl 7

 

Ce modèle est accessible à celles qui n'ont jamais le temps, il faut à peine une semaine pour le faire en ne crochetant que le soir devant la TV.

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Il est magnifique ce chale !<br /> <br /> C'est le genre de projet qui m'irait bien ! l j'ai jamais le temps de rien ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Merci Céline !<br /> <br /> Tu peux attaquer le freeform quand tu veux il n'y a pas de délais. Les wagons de queue seront bien accueillis en gare malgré leur retard.
Répondre
B
coucou sophie , magnifique ! il est sur la meme base que le celui qui avait de petits nodules sur le bord non ? (Sophia shawl with hyperbolic Flowers su ravelry) ?<br /> <br /> J'avais arreté ce modele là faute de ....plein d'autres trucs commencés entre 2 ! mais aussi car la forme tres en pointe ne semblait pas aller vers une forme que je me voyais porter facielment (vu comme je porte mes shalettes/shawl) ...la forme de celui ci me plait mieux peut-etre !! d'ici à ce que je demonte pour faire celui ci !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises celine<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai pas continué le free pour plein de mauvaises raisons (!!) et des bonnes aussi mais je regarde regulierement les merveilles !! je ne desespere pas de faire ce sac, meme à rebours de tout le monde !! lol !!
Répondre
M
Ha ça j'aime ;)
Répondre
F
Super ! J'adore la forme, je pense que je le ferai bientôt ! J'ai mis un p'tit coeur sur Ravelry et je l'ai placé dans mes projets...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité