Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2013

Sac de Pascanine : la chaînette, les modules

Après avoir fait puis cogité puis défait(partiellement) et enfin refait, je vous montre où j'en suis aujourd'hui;

ma chainette positionnée (pas encore définitif)

 

DSC_0078

 

Mes premiers modules

 

DSC_0081

 

un début de mise en place

 

DSC_0077

Sophie, qu'en penses tu?

et là, je cale; vas tu nous donner des indications pour combler les petits trous restants et comment ça se passe pour les cotés du sac?

En attendant, j'ai encore du travail pour le verso du sac; pour les coloris, il me semble que je n'ai pas assez de noir/gris (couleur de la chainette); est ce également votre avis?

 

Bon WE de Pâque à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très bien Pascanine. Quand tu auras ajouté des extensions sur la plupart de tes modules, tu auras beaucoup moins de vides à remplir..... Pour les cotés du sac, tu peux très bien mettre des motifs à cheval sur le devant et le dos.... Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Répondre
F
des bullions ! tu as réussi à en faire ! <br /> <br /> bravooooooooooooooooooooo
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien tes formes ;)
Répondre
A
Je les trouve absolument superbes tes modules, Pascanine ! Si j'arrivais à m'en sortir aussi bien !...Tu crois que l'idée c'est de tout combler absolument ? J'aime bien que le fond apparaisse un peu de temps à autre, ça donne du relief "en creux" ...nan ?<br /> <br /> Enfin, moi je dis ça, mais arrfff...
Répondre
L
J'aime bien tes modules simples, variés et, à mon humble avis (pas môa la prof et débutante en free.. ;) !!), bien construits. Je me suis posé la même question pour introduire ou non les couleurs du sac dans les extensions... C'est peut-être une habitude d'"ancienne", pour l'harmonie d'un ouvrage de faire un rappel, un automatisme trop conventionnel à gommer ??!! Refaire des petits ronds ou demi-ronds ou kikis pour combler et en profiter pour remettre des couleurs liantes, ou pas ? tu as bien avancé !! Leelou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité