Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2013

Nouvelles extensions ....

Bon, je m'entraine, je pense avoir compris des choses, mais au final je trouve que je fais toujours la même chose ... mais bon, je crois que cela vient tout de même ....?

img031

euh, je suis partie dans d'autres couleurs que précédemment car je vais refaire un deuxième sac .....

 

Marysbidouilles

Publicité
Commentaires
I
je viens de découvrir votre blog, quelle merveille !! je n'exagére pas , je débute dans le crochet et là j'admire ! ça donne des idées ! sur les brocantes j'achéte des pelote de laine inutilisées par les tricoteuses , je pense que les restes de laine pourront faire des choses utiles ! merci !
Répondre
M
Bravo ;)
Répondre
F
Super joli ! perso j'aime bien tes formes et en variant comme tu l'as fait les couleurs et les fibres, cela rend différemment. C'est du beau travail ! ;)
Répondre
S
Il n'y a que celui du milieu qui est un peu bizarre les autres sont équilibrés et tu peux leur ajouter des rangs. Tu progresses doucement mais surement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité