Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2013

Bonjour à toutes Voilà Sophie, j'ai repris mes

Bonjour à toutes

Voilà Sophie, j'ai repris mes crochets. Je suis la der des der j'ai l'impression. Mais ce n'est pas par manque de passion mais à cause du calendrier et aussi ma lenteur naturelle..

Ce n'est pas aussi simple que je le pensais. Beaucoup d'hésitations. Mes ronds ne sont pas tous corrects c'est seulement lors des derniers que j'ai compris. j'ai fait le cordon et des spirales mais pas encore commencé les extensions. Il faut que je m'exerce d'abord car je ne sais pas les faire.

Même si ce sac n'est pas parfait, j'apprends et en ferai certainement un autre.

J'attends vos franches critiques merci

Artemisia

 

Positionnement provisoire

Les pièces sont juste provisoirement posées

Pièces détachérs autre face

les pièces choisies pour l'autre côté du sac.

Il y en a beaucoup de trop d'autant que je n'ai pas encore fait d'extensions

Publicité
Commentaires
M
Meuh non pas la dernière ihhi,je n'ai pas encore posé tous mes modules non plus ;)
Répondre
J
bonjour Sophie et bonjour à toutes je trouve que les couleurs sont belles et tout va bien ensemble, alors rassure toi je suis aussi à la traine mais j'arrive sans doute demain avec mes ronds juste épinglés sur le sac et aussi avec mon shawll sophia terminé car je m'active beaucoup mon heure approche ou je vais pester de ne pouvoir rien faire alors ne te fais pas de souci il y en a encore derrière je suppose mais c'est toujours un plaisir de voir les retardataires car chaque sac est différent bonne fin de dimanche à toutes jackie
Répondre
I
coucou Artemisia, courage tu es bien partie et certainement pas la plus lente. J'aime bien tes couleurs.
Répondre
S
Tu ne dois pas être la dernière, il y a beaucoup de participantes dans le wagon de queue.... Tes motifs sont bien faits et tu vas pouvoir commencé les extensions. Effectivement, entraines-toi sur autre chose pour capter le mouvement et après ça ira tout seul.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité