Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2013

Faire et défaire....

Bonjour à toutes

Que de tergiversations! je fais et je défais au fur et à mesure de mes insatisfactions, mais cela avance quand même! Alors voici la petite photo promise

 

free 2sacs bonne1

 

free 2sacs bonne4

Pas encore satisfaite, mais cela avance: j'ai ajouté du relief, mais je bloque. notamment sur les arceaux en maille serrés que j'ai remplacé par des brides, mais qui manquent de tenue!

Les couleurs des photos sont moins nuancée que le modèle , désolée Sophie! (Gros bisous et merci pour tout)

Bon dimanche, et un rayon de soleil à toutes!

 

 

 

 

 

 

 

free 2sacs bonne4

!

Publicité
Commentaires
S
Très créatif, on devine tout de suite qui la réalisé. Bravo!
Répondre
S
Très féminin tous ces froufrous ! bravo c'est superbe !
Répondre
M
Super ! J'adore toutes ces formes froufroutantes !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité