Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2013

bonjour Sophie et bonjour à toutes les

bonjour Sophie et bonjour à toutes les crocheteuse je vous présente ma dernière grosse pièce le marina shawl car c'est la dernière semaine pour mon opération et je ne peux plus beaucoup crocheter à cause de ma main qui s'aggrave alors je n'ai pas retouché au sac je regarde ce que font les autres on verra après si j'en ai le courage car j'avoue que je suis pas mal découragé enfin. merci Sophie pour ces joli modèles. je vous souhaite à toutes un très bon week end jackie

2013_04190004

2013_04190006

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> ce chale est magnifique<br /> <br /> Quel beau travail !<br /> <br /> Bon courage pour ta main<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
superbe !! j'adore !! ça me donne des envies .....mais d'abord je finis ce qui en route !!
Répondre
J
bonjour et un grand merci à toutes l'opération ne me fait pas peur c'est après et j'espère que mes doigts vont encore marcher après mais je penserais bien à vous et vos encouragements bon week end jackie
Répondre
F
Chaque chose en son temps. Prends d'abord soin de toi. <br /> <br /> Ton châle est superbe et il donne envie d'être emmitouflé dedans !
Répondre
M
Ohhhhhhhh j'adore les couleurs ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité