Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2013

Autocritique

Je n'ai pas fait mieux que mon essai. J'ai encore à travailler l'harmonie des couleurs (heureusement que Sophie a déjà conseillé le choix des teintes au départ !) et surtout  le travail en motifs arrondis. Ici encore cela a été beaucoup de couture. Mes chaînettes ne sont plus arrondies car trop serrées à la couture et l'emplacement pas terrible sur la seconde face. Il y a eu la volonté de faire avec ce que j'avais comme fils et uniquement ceux là et d'utiliser les pièces préparées.  Merci Sophie pour ce freeform guidé ! Je ferai sans doute mieux un jour ! 

P1010116

P1010117

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien la 1ère face,juste le violet fushia qui me 'dérange' dans la 2ème ;)
Répondre
S
La première face n'est pas mal du tout et la 2eme peut être améliorée. Peut-être même juste en modifiant l'emplacement de la chaînette afin qu'elle n'encercle pas la masse orange. Essaies de la faire passer au milieu des bruns-taupe-marron.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité