Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2013

Sac fini

Aprés quelques problèmes de connection je peux enfin vous envoyer les photos de mon sac fini ! Même s'il n'est pas parfait et que j'ai conscience que je pourrais m'amèliorer en pratiquant, il me plait bien et j'aime beaucoup le côté un peu lourd que donne les modules assemblés. Verdict ? En tout cas, merci, merci, merci pour cette initiation que j'ai beaucoup aimé !!!

IMGP1610

IMGP1612

IMGP1613

IMGP1614

Publicité
Commentaires
A
Merci, merci !!! :) Et là je pars au soleil, au Maroc avec mes enfants et petits enfants, retour le 12 mai ! Youhou !!! Je pense qu'au retour je verrais pas mal de sacs finis !!!
Répondre
F
Très joli, pétillant et gai ! Bravo !!!
Répondre
F
Tes couleurs ........ comme un bouquet de printemps qui explose un matin !! <br /> <br /> Quel beau travail !
Répondre
V
Beau résultat !!! Beau travail, j'aime beaucoup les couleurs etc .... ça donne envie....
Répondre
S
Pas mal du tout !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 196
Publicité