Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2013

Projet freeform suite pour les démotivées

Bonjour à toutes,

Si vous pensez que vous n'arriverez jamais jusqu'au bout mais que vous avez quand même faot une certaine quantité de motifs, je vous propose les plans de montage suivants pour vous permettre de finir votre sac; Auparavant,  il voous faudra retravailler un peu sur vos motifs existants, ajouter quelques petits éléments pour booucher les trous et retravailler vos anses pour faire des rappels de couleurs. Cela ne vous prendra pas plus d'une semaine ou 2 et vous pourrez enfin profiter de votre sac avant de commencer un autre projet un peu plus élaboré.

 

plan 1

plan 2

plan 3

plan 4

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

 

addblog3-copie-1

Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas du tout démotivée mais je prends quand même tous les conseils et toutes les suggestions !!<br /> <br /> J'en suis toujours à faire et refaire des tas de points pour qu'ils soient jolis :)<br /> <br /> Merci Sophie !
Répondre
S
Rien de compliqué pour les anses, quelques tours de points fantaisie (ou tres simples) dans des couleurs de rappel......
Répondre
M
Merci Sophie,pour ma part c'est sur les anses que je cale,je ne sais pas comment les habiller ?Bises
Répondre
P
Merci j'ai beaucoup de retard je n'ai pu faire que le sac avant d'attraper une capsulite rétractive de l'épaule qui me bloque je ne peux plus faire de crochet ni de tricot et ce je pense pour un bon moment...<br /> <br /> En attendant je regarde régulièrement l'avancée de toutes les participantes
Répondre
N
Je suis contente de lire ce post car ceci était mon projet initial (une bande de freeform montée à cheval sur un retour large de doublure). Je ne suis pas démotivée mais en ce moment j'ai les idées plus nombreuses que mes deux mains. <br /> <br /> A plus tard, donc.<br /> <br /> Nanouanne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité