Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2013

Et là ? + conseil

Je pensais m'arrêter là mais grâce à vos conseils j'ai vu les choses autrement et  voilà ma transformation de la seconde face. J'ai coupé la chaînette pour supprimer ce qui n'était pas arrondi, enlevé le violet (fil bicolore) qui détonnait (même pas vu, obnubilée que devais être par la forme de la chaînette), et placé une autre spirale verte que j'avais d'abord écartée. Un peu mieux que le "pied de moule" que j'avais avant non ? :) Merci Sophie et MissTouchatou ! 

AVANT                                       APRES

P1010117P1010202

Les projets de sac non couvert que présente Sophie sont très jolis et les propositions de placement me semblent valables aussi pour des coussins par exemple. 

 

Edit :

C'est déja beaucoup mieux.

Je verrais plutot ta chaînette comme ça : (en gris c'est celle qui disparait.)

part1

Sophie

Publicité
Commentaires
B
Ca avance bien.<br /> <br /> C'est vrai que l'informatique est une aide précieuse pour les projets.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
M
Ha ouiiiiiiiiii cool,bravo,je trouve excellent le conseil de Sophie aussi ;)
Répondre
F
Oui c'est vrai .... l'informatique fait des miracles ....j'ai plus besoin de mettre la photo de la modif Tu l'as faite ! Merci Sophie !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité