Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2013

Mon sac aussi est fini !!!!

Voilà, mon sac est fin prêt à être offert, et je le trouve très beau !!!!

tout de suite recto / verso :

IMGP2384

IMGP2385

des gros plans sont sur mon blog ici

je remercie sophie qui m'a permis de boucler un projet original qui me plait, j'espère qu'il plaira à mon amie, et maintenant il ne me reste plus qu'à continuer celui que j'avais fait pour moi dans les tons beige.

Publicité
Commentaires
B
Superbe !<br /> <br /> L'harmonie est belle.<br /> <br /> Je pense, comme Sophie, que ce serait sympa de rajouter de la couleur sur les anses.<br /> <br /> Moi aussi, j'attends ton autre sac dans des tons très différents.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
M
magnifique !!!!!
Répondre
S
Tu pourrais faire un tour de crochet autour des anses et du haut su sac pour faire un rappel de couleur.
Répondre
M
Ha oui trés joli mais l'autre va être encore plus à croquer je parie hihihi ;)
Répondre
J
Superbe ! j'ai fait un tour sur ton blog et je m'aperçois que j'avais remarqué ton second projet de sac lorsque tu l'avais posté. Ton choix de couleurs blanc,beige, marron, chocolat m'avait fait regretter mon choix ! il sera magnifique, j'espère ne pas louper l'oeuvre terminée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité