Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2013

Prochain stage crochet freeform

Bonjour à toutes,

Un nouveau stage d'initiation au crochet freeform est prévu en juillet prochain.

Voici les 2 sessions proposées, celle qui aura le plus d'interessées sera retenue.

Mardi 9 et mercredi 10 Juillet

Mardi 16 et mercredi 17 Juillet

Horaires :

1er jour : 10h00 - 12h00 et 14h30 - 17h00

2ème jour : 10h00 - 12h00 et 14h30 - 16h00

Prix : 100 euros fournitures comprises, (hébergement et restauration non compris)
 

Techniques et sujet abordés pendant le stage : composition, équilibre, harmonie, liaison des motifs, points sophistiqués, astuces, spirales et cordons, comment conduire un travail de freeform etc.
 

A la fin du stage vous devriez obtenir un morceau de freeform qui vous permettra de décorer sac, écharpe ou tout autre accessoire.

 

Pour celles qui viendront de loin :

 

Hébergement : Hôtel du centre à Randan de 45 à 60 euros la chambre Tel : 04.70.41.50.23

Restauration : menu midi à partir de 12 euros.


 

Conditions : connaître les points de bases au crochet : chaînette, mailles serrées, brides, points d'ananas, mailles coulées.

Le thé est fourni mais vous pouvez amener des petits gâteaux faits maison sinon il y a une (très bonne pâtisserie-boulangerie chez Tupones à Randan.

 

Ne pas amener de fournitures achetées ailleurs, à part vos outils (crochets aiguilles ciseaux etc.)


Réservation : le plus tôt possible, au minimum, 3 semaines avant la date du stage par mail : sophiegelfi@yahoo.com

Envoyer chèque de 10 euros de réservation par courrier postal : Sophie Gelfi - 30, Rue du commerce 63310

Randan.

 

freeform-crochet-suite-copie-1

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Yesssssssssssssss. Je t'envoie le chèque de réservation aujourd'hui et je contacte l'hôtel dans la foulée. Je pose mes congés dès lundi en reprenant le boulot (là, je suis en congés). Bises
Répondre
C
Excuse moi, je suis nulle : il y a ton adresse...
Répondre
C
Sophie, me revoilà. Après une réflexion intense, intense, intense.... et surtout après avoir vu cette œuvre-en-photo-que-je-veux-voir-pour-de-vrai, je souhaite m'inscrire à ton stage de 2 jours. J'ai regardé un peu l'itinéraire, tu n'est qu'à 5h30 de route de moi. Alors je me dis que pour si peu, ca vaut le coup de te rencontrer (je t'idéalise tant qu'il faut faire quelque chose pour revenir sur terre). Plus sérieusement, le premier ou le second stage me vont, il suffit que je sache à l'avance pour poser des congés. Ensuite, je m'occuperai de la réservation de l'hôtel. Voilà, je pense que tu as accès à mon adresse mail privée pour m'envoyer ton adresse afin que je te fasse le chèque d'acompte. Dis moi tout. Bises
Répondre
I
A priori, le stage1 m'intéresse: mais il faut vérifier que le "nounou "pour les poneys et autres bestiaux est disponible et j'espère que je ne serais pas réquisitionnée pour un quelconque épreuve de rattrapage (on est en principe corvéable jusqu'au 15 juillet, mais cela n'arrive jamais!mais le17 juillet, ça ç'est sûr, c'est l'anniversaire de môsieur mon fils N°2 )<br /> <br /> Bisous et au 9 juillet j'espère!
Répondre
M
Cela fait envie mais c'est un peu loin et mon fils se marie fin juillet ...Tu ne viens jamais dans l'Ouest ? <br /> <br /> Dommage
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité