Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2013

essais d'extensions....encore

essais 001ces 4 la me plaisent ms plus beaucoup de place pour elles sur le sac!!!!faut que j'enleve!

essais2 001 Bonjour Sophie, et vous toutes.

Voila 4 essais d'extensions ,(he oui, j'en suis encore là). Mon sac est presque recouvert mais....pas satitisfaite, j'enleve ,j'extensionne, de repositionne .....bref ,je ne sais plus ou j'en suis!!

Mais j'apprends beaucoup ,et je sais ce que je veux pour la prochaine fois .( de belle extension bien ronde et parfaite ..hihi)

Je vous souhaite une bonne journée ,une belle semaine et a bientot ......sac fini!!

marie claude84

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolies, ces extensions!Leur style floral me plait beaucoup!
Répondre
M
merci Sophie et toutes ...un peu decouragée a un moment( j'avoue...) , j'ai "scruté" tes modules Sophie et ceux des habituées du free ( et bavé un peu sur mon ordi ) et je me suis dit m..... faut que j'yarrive ,et le semaine derniere ,je me suis "reveillée", l'envie est revenue....la peche...les idées...la joie de voir de petites feuilles naitre sous le crochet<br /> <br /> et meme si tout n'est pas beau ,, je recommence et je refais, refais...jusqu'a.....<br /> <br /> <br /> <br /> Voila ,tres contente d'avoir tenté l'aventure.....je fini mon sac et reflechi a un autre free.<br /> <br /> (on ne m'arretera plus.. hihi......)<br /> <br /> Bonne journée a toutes ..<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont tres belles tes extensions, tu as beaucoup progressé, tu as eut raison de t'accrocher.
Répondre
C
Elles sont ravissante. Bravo pour la persévérance. Bises
Répondre
M
J'adore l'extension avec des sortes de feuilles ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité