Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2013

Crochet Freeform et Arrivage coton multicolore

Bonjour à toutes,

Voici un bracelet en crochet freeform réalisé avec un magnifique coton multicolore que vous trouverez sur cette page de ma boutique : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=42&controller=category

Je l'ai utilisé en continu, sans couper le fil, à part 2 ou 3 ajouts pour affiner le résultat.

C'est très pratique dans du freeform car cela fait une difficulté en moins.

bracelet coton

 


coton multi


C'est ce coloris qui a été utilisé :

coton 2

 

Je vous souhaite une très bonne journée,

A bientôt,

Sophie Gelfi

www.crochet-laine-et-tricot.com

www.patchwork-discount.com

 

 

Publicité
Commentaires
A
OUH j'ai vu le bracelet : Sophie est une virtuose il est superbe!.Ce fil coton est soyeux et légèrement irisé, le rendu est trés beau...j'ai craqué moi aussi !! à bientôt
Répondre
D
super !<br /> <br /> Domi
Répondre
S
Coucou Domi,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis entrain de travailler sur un tuto niveau débutante avec un motif plus des extensions dans l'esprit du bracelet mais avec des points simples. Il sera disponible après avoir été testé, donc d'ici une dizaine de jour.
Répondre
D
Je viens de commander du coton pour faire un de tes châles avec, mais ce beau bracelet me plait bien aussi. Envisages tu de nous faire une petite fiche à acheter ?<br /> <br /> ...... quand tu auras le temps. <br /> <br /> bisous Domi
Répondre
I
Superbe, j'adore! je vais aller faire un tour sur ta boutique voir si tu as du coton dans les non-couleurs que je porte!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité