Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

Création crochet freeform en cours - work in progress

Bonjour à toutes,

Entre 2 gros plans de préparation de tuto j'essaie de travailler sur mon encours, dont voici quelques morceaux :

bleu 4

 

bleu5

Je n'ai pas encore décidé ce qu'il devriendra mais comme Cécile à lancer une épidémie de gilets sans manches en free, on devrait pouvoir faire bientôt un défilé avec toutes nos productions......

Je retourne à mon tuto,

Amicalement,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

www.patchwork-discount.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonsoir, je découvre votre blog ... c'est MAGNIFIQUE, j'adooooooooore toutes ces formes et le choix des couleurs bravo encore bravo, vous avez beaucoup de créativité et de talent. <br /> <br /> Où peut-on se procurer les explications de cette technique ?<br /> <br /> Merci de votre réponse, cordialement, brigitte
Répondre
L
C'est magnifique ! quelle variété de points sur une belle palette de couleurs, c'est trop beau j'adore <br /> <br /> anne
Répondre
B
Merveilleux !<br /> <br /> Tu es vraiment une artiste.<br /> <br /> Tes scrumbles sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> Un gilet, un châle, un shrug, un top, un béret, un capelet, un tour de cou, une écharpe, une étole, un coussin ?<br /> <br /> C'est pas les applications qui manquent.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
I
Superbe! que de variétés!J'aime particulièrement les trois du fond!J'ai même cru voir ...un froufrou!<br /> <br /> A bientôt, je continue à jouer la voiture balais , mais je défait moins!<br /> <br /> (Je ne sais pas si je ferais le gilet, car je ne porte presque que du noir et cela me fait mal aux yeux à tricoter: je regrette pourtant de n'avoir pas fait le fond du sac noir( ou kaki foncé), je pense que c'est aussi pour cela que je défais tant )
Répondre
M
c est magnifique et les couleurs somptueuses cela eclaircit la ajournée bonne semaine sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité