Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2013

Des kilomètres de Bullion !!!

En coton multico cette fois. Filfollet a raison c'est un jeu d'enfant, cette technique est géniale, je me répète, je sais.

Sophie tu devrais la faire breveter !!!

Avant j'égrennais un fil à la fois sur le crochet mais l'effet cylindrique était rarement au rendez-vous.

Pourquoi as-tu attendu aussi longtemps pour nous transmettre ce truc génial, lol

Bises

HPIM1685

Publicité
Commentaires
S
Bravo Cécile, ils sont superbes tes bullion stitchs.
Répondre
B
Cécile, ton scrumble est vraiment superbe.<br /> <br /> Et à propos du tuto, je suis d'accord avec vous.<br /> <br /> Il faut que Sophie protège cette technique qui est géniale.<br /> <br /> Jusqu'à présent, je trouvais ce point très beau mais je trouvais qu'il fallait être maso pour l'utiliser.<br /> <br /> Là, c'est devenu nettement plus aisé.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
M
Waouh trés beau !!!!!!!!!
Répondre
W
Magnifique Cécile, Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie, sans rigoler, dépose vite ton tutoriel à l'INPI.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité