Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2013

Visite chez Sophie

Aujourd'hui, j'ai rendu visite à Sophie, car j'ai la chance d'habiter tout près de chez elle. Donc, nous avons pas mal papauter, j'ai acheté du fil pour crocheter le tuto freeform 1 car le fil que j'avais était trop gros.


La boutique de Sophie est une vraie caverne d'Alibaba, où l'on trouve du fil à tricoter/crocheter (évidemment), des boutons, des superbes paquets de rubans pour embellir nos oeuvres, des tonnes de fat quarters pour le patch. C'était super sympa et je pense y retourner très très bientôt.

Je vais rajouter des photos très bientôt.


Agnès


ps: Sophie est une personne vraiment très gentille et charmante, donc si vous passez en Auvergne (Puy de Dôme), n'hésitez surtout pas à lui rendre visite

 

Publicité
Commentaires
A
Hello Domie,<br /> <br /> Oui, c'est moi et j'ai donc pu rendre visite à Sophie. 10 minutes de volant et j'y suis, c'est génial, j'ai adoré ma visite.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Agnés ???? Agnés c'est toi ???? (traduction domie)<br /> <br /> moi aussi j'espère pouvoir aller voir Sophie pour de VRAI !!! <br /> <br /> de Clermont ce n'est pas si loin que cela !!<br /> <br /> bisous à vous 2<br /> <br /> domie meunier
Répondre
M
;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité