Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2013

Défi freeform d'après tuto 1

Bonjour à toutes,

Pour toutes celles qui ont fini leur tutos freeform 1, le défi consiste à se détacher du pas à pas pour aller vers son propre style de freeform. Comme il est difficile de passer directement des instructions précises à du total free, nous allons procéder par étapes.

Principe : Refaire le tuto 1 en modifiant 4 détails.

Un détail peut être :

- changer le point (ex : mettre des brides à la place des ms)

- changer le nombre de rangs d'un motif ou d'une extension.

- changer une extension d'emplacement.

- ajouter une extension

- changer les points de bordure

- ajouter du relief à certains endroits etc etc.........

Les possibilités ne manquent pas.

Amusez-vous bien

Amicalement,

Sophie

addblog3-copie-1

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oui, Oui, on va y penser.<br /> <br /> mais avant, je veux terminer mon sac.<br /> <br /> Il a bien avancé, j'ai joint tous les modules (à l'aiguille la plupart du temps) pour en faire un énorme scrumble quasi rectangulaire.<br /> <br /> je vous le montrerais demain. Maintenant, reste à le fixer sur le sac et à travailler les poignées.<br /> <br /> Quand j'aurais fini ça, je m'amuserais de nouveau avec les deux tutos.<br /> <br /> Bis =^..^=
Répondre
F
oh Sophie tu assures super bien le suivi de tes tutos <br /> <br /> merci pour tes infos complémentaires!!
Répondre
M
Ok pourquoi pas ;) merci pour le tuto il est super !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité