Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2013

Comment prendre du galon

Prendre un p'tit pull marine très sobre et un peu tristounet...

(les ronds, c'est le soleil qui joue...)

P1150007

Crocheter un scrumble d'après les tutos de Sophie

P1150008

le poser délicatement sur l'épaule gauche (ou droite, c'est comme vous voulez !) ;-)

et le fixer avec un fil à coudre

P1150019

et voilà un pull  beaucoup moins triste !!! 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est bien beau ton free !
Répondre
F
bravo!! <br /> <br /> tes frees sont bien réalisés
Répondre
M
Moi j'ai fait ça cet hiver sur un manteau que j'avais assez vu !!!<br /> <br /> Je l'ai remis tout l'hiver ....<br /> <br /> Ton pull est très joli comme ça .mag.
Répondre
N
Excellente idée! Ta pièce de freeform est super bien réalisée. Je me souviens avoir mis deux épaulettes comme cela sur un pull tricoté en écru. Le rendu est flatteur pour le décolleté.
Répondre
B
Très jolie idée, cette épaulette en Freeform.<br /> <br /> A mettre facilement en application.<br /> <br /> Merci FilFollet<br /> <br /> =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 196
Publicité