Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2013

Variante de la Pelerine de Sophie du 02 décembre 2012

Echarpe tour de cou réalisée à partir des explications de la pélerine de Sophie, j'ai réalisé une variante afin de faire un tour de cou et non une pélerine.

Cette écharpe a été réalisée avec de la laine achetée chez Sophie.

Très facile et rapide à faire.

Echarpe tour de cou

Publicité
Commentaires
L
Hello Emma 63 j'aime beaucoup c'est superbe ! seras- tu sur Randan le 17juill ? je serai chez Sophie et j'aurai grand plaisir à te voir ....
Répondre
M
Super beau et j'aime beaucoup la couleur! Bravo
Répondre
A
N'est ce pas Sophie, ce mannequin est nickel... lol
Répondre
A
Très joli et bon rendu ! Bravo.
Répondre
F
Mmmhhh, joli !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 549
Publicité