Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2013

Premier essai du point de bullion

Vraiment génial ton tuto Sophie.... après toutes les techniques  plus complexes les unes que les autres pour réaliser ce point de bullion, me voici prête grâce à ton tuto, à en faire un peu partout.

Les points de picot autour me semblent un peu trop nombreux  et ça gondole, mais peut être que mon crochet était un peu trop gros.

je vais faire d'autres essais et je trouverai bien la solution.

IMG_1564

Publicité
Commentaires
M
Ben c'est bien joli tout ça ;)
Répondre
B
Ouuuuiiii !<br /> <br /> Tu as, toi aussi, pigé le truc.<br /> <br /> La technique de Sophie est géniale. <br /> <br /> En plus, une fois qu'on a pris le coup, elle permet de faire des bullions très réguliers.<br /> <br /> Pour les picots, perso, je ne le termine pas par une maille serrée mais par une maille coulée, ce qui prend moins de place.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité