Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2013

je free forme encore......

mod n°2 001 points d'ananas couchés, brides et vagues (discretes hihi)

modules n°1 001 Bullions, arceaux, pionts d'ananas, petites et grandes extensions..

mod Le dernier ,vous en avez vu un bout .....obnubilée par les augmentations, la regularite etc...j'ai obtenu un free avec un "trou" qui est en passe d'etre "bouché" (je placerai ds la "part de camembert" vide  un petit rond magique, un plus grand qui sera un debut d'extesion a voir + tard...pour l'instant ,c'est ds ma tête!)

Voila mon travail de la semaine . Je ne sais pas vraiment ce que tout ça va devenir...

Maintenant ,je me penche sur le tuto n°3...

Bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les deux derniers,ça déboite ;)
Répondre
M
Merci a vous ..<br /> <br /> j'adore le free, pas toujours facile mais ....<br /> <br /> <br /> <br /> allez ,je repars a mon crochet <br /> <br /> bonne aprem'
Répondre
S
Et quelle lancée ! J'aime beaucoup le 2eme.
Répondre
M
oulaoula ça cogite dur mais c'est beau .mag ;
Répondre
N
ce sont les erreurs qui forcent la création et l'imagination !!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité