Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2013

Nouveau blog

Bonsoir à toutes,

Après les dégats causés par la nouvelle plateforme d'overblog, j'ai du recréer un nouveau blog sur canalblog. L'ancien est toujours visible à l'adresse www.sophiegelfi.fr avec toutes les anciennes parutions, les articles et tutos art textile, patchwork etc... Pour l'instant, je publie sur les 2 simultanément le temps de (re)remplir la liste des abonnées. Si vous souhaitez continuez à recevoir les news de mes acivités créatives et les nouveautés de ma boutique il faut vous ré inscrire sur le nouveau blog. Si vous étiez inscrites sur mon ancienne boutique il est possible que vous receviez une confirmation d'inscription puisque je suis entrain de l'importer manuellement...Grrrrr. Et surtout, si vous avez un blog chez Overblog, n'attendez pas qu'il soit trop tard pour déménager ! Apres vous n'aurez plus de liste d'abonnées, ni la possibilité de mettre un lien sous une photo, des statistiques réduits à 10 lignes de provenance et bien d'autres choses très casse pied comme par exemple devoir modérer vos propres commentaires avant que votre réponse puisse apparaitre sous un com ! re grrrrrrr.... 

Voici donc l'adresse du nouveau blog : www.sophiegelfidesigns.com

A très bientôt,

Sophie 

 

 

Publicité
Commentaires
D
moi aussi c'est fait. Ce nouveau blog remplace ... Easy crochet ou ton site de vente ?<br /> <br /> je suis un peu paumée.<br /> <br /> Merci d'éclairer ma lanterne.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Domi
Répondre
D
moi aussi c'est fait. Ce nouveau blog remplace ... Easy crochet ou ton site de vente ?<br /> <br /> je suis un peu paumée.<br /> <br /> Merci d'éclairer ma lanterne.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Domi
Répondre
L
Ayé c'est fait !! un autre exemple datant d'aujourd'hui, une copinaute ayant galéré, en train de migrer vers canalblog : les photos d'un ancien article mis à jour sur canalblog ont été remplacées par le logo OB.... Elle a vite trouvé la manip à faire mais il faut être vigilant... OB ne lâche pas comme cela, ils essaient de colmater la grosse fuite ;) :D <br /> <br /> courage !! bizz, Leelou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 060
Publicité