Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2013

Devinette récupe

Bonjour à toutes,

Exceptionnellement, ce n'est pas du crochet mais je pense que cela peut vous intéresser quand même car vous avez toutes des stock impressionnant de morceaux de tissus ou de vêtements que vous ne voulez pas jeter mais dont vous ne savez plus quoi faire.

Et je sais aussi que vous aimez les devinettes !

Les 3 anneaux sur cette photo ont été faits à partir de tissus de récupe sans aucun outil, comment ont-ils été faits ?

un grand nombre de ces anneaux dans des coloris et textures variés peuvent devenir un sac, un tapis de bain, un dessous de plat ou tout autre objet utilitaire ou décoratif. Il sont rigides tout en restant suffisamment souples afin qu'ils soient agréables à faire. On peut en faire partout sans aucun outil sous la main. on peut bien entendu les embellir de multiples manières.

Comme il y a parmi vous des fortiches en devinette je n'en dirais pas plus...........

Vous aurez la réponse demain (ou dimanche) en images ici même.

devinette

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

addblog3-copie-1

 

Publicité
Commentaires
I
Dommage, pas vu la devinette,pour cause de bricolage de fou à la campagne et les corbeaux ne font pas leur bouleau! Mais t'as vu comme tes chères élèves sont devenues fortes! Gros Bisous (et merci pour le colis de rubans que je viens d'ouvrir. Je me régale d'avance!)
Répondre
S
Et non, pas de crochet !<br /> <br /> Je viens de publier la solution, elle est en tête du blog. Donc tu pourras dormir cette nuit après avoir fait une cinquantaine d'anneaux.........
Répondre
P
Peut être du molleton pour démarrer puis des bandes de tissus enroulées autour du molleton et fixées avec des brins de laine et des noeuds savants?<br /> <br /> Je brûle ou pas?
Répondre
D
du feutrage à l'embellisher avec des tissus ???<br /> <br /> bises Domi
Répondre
L
Je rejoins l'idée de cloclo 63 ! Peut être avec le principe d'un anneau magique comme pour le crochet autour duquel on enroulerait des petites bandes de tissus préparées a l'avance... .bon we et a bientôt :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité