Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2013

encore un free

mod Bonjour Sophie et toutes

Vous vous souvenez de ce module...... il y a quelques semaines .J'ai planché ,fait des essais et .....

modules free 001Voila ,comment j'ai bouché le vide qui m'empechait de continuer.

petite chainette (couleur verte et jaune )rattachée sur les bords 4 fois et qui m'a servie a faire une extension. J'ai pas trouvé plus joli!

si vous avez des idées....

Ensuite j'ai continué sur ma lancée.. 4 extesions melant point d'ananas a l'horizontal, point de bullion et picot....quand je le regarde ,je me dis que j'aurai pu aller plus loin.. a voir.

Je vous souhaite une bonne journée et bon crochet

marie claude

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour J'ai toujours rêvé de faire du crochet créatif et là je trouve ce que je cherchais c'est vraiment superbe, j'adore ce que tu fais le mélange des couleurs et des formes splendide bravo vraiment et merci pour ce partage.
Répondre
E
Waouhhhh, c'est tout simplement génial et ton idée donne beaucoup d'allure à ton free, tu es bien 'dure' avec toi même ;-)
Répondre
B
Rattrapage ?<br /> <br /> C'est une merveilleuse adaptation au terrain.<br /> <br /> je trouve que ton scrumble est très beau.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Voila un joli rattrapage. Bravo
Répondre
J
sorti et non pas sortie Pardon pour cette faute, mais je suis surprise des fautes d'orthographe que je peux faire avec l'ordi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité