Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2013

encore moi..hihi

tuto n°3 001    Bonjour a toutes, bonjour Sophie

Je viens de finir le scrumble du tuto n°3.Il m'a donné du fil  a retordre.

Pas evident mais melanger grosseur de fil ,laine poilue ,est un super challenge....faut reflechir un peu (beaucoup) ,eviter le "gondolage", trouver la maille  ds les poils du rang precedent, rentrer proprement les fils ....bref ,j'ai adoré .

Les noppes ne sont pas toutes au top ca c'est a travailler ;

Merci Sophie , j'attends avec impatience le prochain tuto...et d'ici là ,je refais des noppes , des arceaux, des bullions ....addict!

Bonne apres midi

 

Publicité
Commentaires
W
Tout en douceur ! Bravo !
Répondre
B
Ton tuto3 est absolument magnifique.<br /> <br /> Tu as su utiliser toutes sortes de fils et les couleurs tendres sont ravissantes.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Magnifique tous ce que vous faîtes au crochet ,avec toutes ces jolies couleurs et formes .Bon Week-end .
Répondre
L
Bravo, je le trouve superbe. J'aime bien cette laine poilue
Répondre
N
Qu'est-ce qu'il est beau!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité