Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2013

Randan (suite)

Je ne vous parle pas du stage, Cocolive, Franoise5 et Isabelle l'ont déjà très bien résumé.

A la fin du stage,nous nous sommes dit qu'il serait bien que nous terminions notre pelote de coton une fois rentrée chez nous.

Les pelotes de Sophie tirent tellement, que je n'ai pu la finir, c'est déjà un scumble géant qui fait 28cm x 24 cm.

Voici le résultat :

 

P1020895-001J'attend les votres,

A bientôt,

Solange

Publicité
Commentaires
S
OK, ça reste entre nous :-D
Répondre
S
Ne dis surtout pas à Sophie, que tu n'oses pas utiliser ses pelotes, car elle compte bien t'en vendre d'autres :) :-D<br /> <br /> Je profite de ce que je souviens pour commencer un gilet en laine, pourvu que je ne sois pas trop ambitieuse. <br /> <br /> Bisous, Françoise.
Répondre
F
Moi aussi je ne sais pas encore ce que j'en ferai quand il sera terminé. Ce qui est certain c'est que je le garderai comme un petit trésor ! J'ai hâte de le finir et aussi celui que j'ai commencé en uni car je sais que cela signifiera que j'ai intégré plein de notions :) <br /> <br /> Je fais en même temps une reprise par écrit qui me fait franchement bidonner de rire à certains moments : ça va dans tous les sens et parfois le lendemain je ne comprends plus mes dessins de la veille tellement tout est mélangé ! Je sais que j'ai besoin de passer par cette étape d'écriture car cela m'aide à fixer l'info dans ma mémoire ; par la suite il n'est même pas dit que je m'en resservirai.<br /> <br /> Les pelotes de Sophie me font de l’œil ... mais c'est bête, je n'ose pas les utiliser ! Je sais, je sais c'est vraiment bête .... elles sont très belles, je ne voudrais pas faire qqc de moche avec. Je pense que c'est impossible de rater son travail avec d'aussi jolies couleurs ! mdr <br /> <br /> Bisous, Françoise
Répondre
C
Splendide Solange, très belle réalisation. Perso, j'ai fini le mien mais je ne veux pas le publier tout de suite, j'ai déjà fait 2 articles à la suite, je vais pas monopoliser quand même... Je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire.... Pour l'instant, je me dit comme toi : rien, je vais le garder tel quel et puis on verra. Bisous Solange
Répondre
M
Superbe !!!!!Pourquoi ne pas le mettre sous verre comme un tableau ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité