Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2013

Z'ai fini !

On commence par les photos :

L'endroit 

tralala ! 047

et l'envers

tralala ! 048

J'ai utilisé toute la pelote.

Encore des difficultés à gérer la tension et la régularité hein Dame Sophie  !

Là, je suis comme lorsque je viens de terminer un bon livre en plusieurs volumes : contente d'avoir lu ,je me repasse certaines parties que j'ai préférée, triste de l'avoir terminé, éxcitée à l'idée de commencer le suivant ....

Mais d'abord le verdict de la chef !

Alors... alors ????

Merci pour tous tes précieux conseils et merci encore pour ce stage génial qui m'a ouvert d'immenses perspectives !

Gros bisous,Françoise

 

Publicité
Commentaires
J
BRAVO !
Répondre
N
Superbe, bravo!
Répondre
I
Superbe, c'est très réussi et j'aime beaucoup les proportions de tes extensions!( un peu de mal à apprécier les détails car je n'ai qu'un note- book à la campagne! J'ai honte, mais le mien avance tout les soirs avec plaisir, mais si doucement! je vais faire" voiture balais comme d'habitude"! Bisous à toutes et félicitations à toutes les copines du stage ( on attends avec impatience les édits des autres stagiaires de juillet !)
Répondre
C
Splendide Franoise, je vois que tu as réussi à refaire les nouveautés apprises chez Sophie, et puis il est très régulier et les extensions s'ajoutent de façon naturelle et ça, c'est classe. Mille bravos. Bises
Répondre
F
Merci à toi Michèle ;)<br /> <br /> Que cela fait du bien tous ces encouragements :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité