Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2013

Nouveau modèle crochet tunisien "Bumpy Cowl"

Bonjour à toutes,

Voici un nouveau modèle fait en crochet tunisien, aussi simple que le crochet normal et très agréable à faire. Le point utilisé est le point le plus basique. Vous trouverez sans probleme des vidéos et tutos gratuits sur internet pour vous initier à cette technique. J'ai mis 2 liens dans les explications qui vous seront très utiles.

Le modèles contient le diagramme, et un pas à pas photos de 11 pages afin que vous puissiez obtenir ce résultat très en relief. Le cowl est totalement reversible.

Pour le réaliser vous aurez besoin de 3 pelotes de laine mélangée "Bumpy 1" ou "Bumpy 2" disponibles dans ma boutique :  http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=14&controller=category

Vous pouvez acquérir ce modèle directement en cliquant sur ce bouton :

Coté endroit :

bumpy cowl 2

 

Coté envers :

bumpy cowl 3

 

A très bientôt,

Amicalement,

 

Sophie

addblog3-copie-1

 

Publicité
Commentaires
E
Original, pratique et douillet, l'accessoire de l'hiver ! Merci à toi !!!
Répondre
I
Très joli modèle pour réchauffer nos petits cous cet hiver ( et qui ne s'envole pas en vélo!)<br /> <br /> Je le met sur la liste de mes envies (car en ce moment, trop de bricolages pour avoir le temps de me faire plaisir, mais je finis le pelote de multico pour le free du stage et je pense poster le résultat bientôt!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Tres tres joli Modele Sophie !! Plus tjrs tres présente ici mais je suis ton actu ;-) !
Répondre
D
super joli, Encore une belle idée de Sophie<br /> <br /> Comme j'aime le crochet tunisien... j'ai craqué !<br /> <br /> bises <br /> <br /> Domi
Répondre
M
Vraiment trés cool ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité