Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 août 2013

Scrumble estival très méchant

Bonjour à toutes

Voici le scrumble du stage enfin terminé ( j'ai bien trainassé après Cocolive,Solange et Franoise!)

 

scrumble méchant2

 

J'ai utilisé la pelote jusqu'au dernier centimètre de fil et sans couper le fil  pour jouer le jeu, mais j'ai rebrodé quelques lignes rouges pour ajouter du relief autour du motif de départ ( en utilisant l'autre bout de la pelote): puis je me suis amusée avec la fin du fil à ajouter des tentacules pour lui donner un air méchant (l'abus de jaune est dangereux pour ma santé mentale, n'est-ce pas Sophie?)

scrumble méchan1jpg

Encore merci à Sophie pour nous avoir transmis si gentiment son savoir faire.

Bon courage à toutes celles qui ne sont pas encore un vacances ou qui reprennent, et bises à toutes!(et un petit coucou tout spécial aux copines du stage!)

Isabelle

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super joli Isa ! Il est magnifique et on ne vois pas du tout de jaune.... tu es bien sure qu'il y en a ?
Répondre
C
Très réussi ce méchant tentaculaire. Ses tentacules sont bien réussies, elles lui donnent un petit côté mers du sud qui donne chaud et que j'aime bien. Le fait d'avoir rebrodé en rouge le rehausse bien. Tu as réussi à laisser libre cours et il est digne de ton talent. Bravo à toi Isabelle et gros bisous (et petit salut amical à Mr Isabelle, hihi). Perso, les vacances sont loin déjà, c'était en juillet. A bientôt
Répondre
M
J'adore les tentacules moua !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ce méchant scrumble avec ses tentacules !!!! mag .
Répondre
F
Du même avis que Marie-Claude : on, dirait des branches de corail !!<br /> <br /> Ton travail est vraiment vraiment magnifique ! ce qui ne m'étonne pas venant de toi :)<br /> <br /> On dirait bien que tu as "lâché prise" ... est-ce ce que tu ressens ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ( je débute mes vacances youpi ! )
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité