Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2013

Projet gilet - avancement.

Bonjour,

Mon projet de gilet avance gentiment : tous les morceaux sont terminés.

J'attaque le montage.

Ci-dessous photo de l'assemblage des 4 premiers scrumbles qui forment le bas du côté droit.

Bravo à toutes celles qui ont posté, il y a de bien jolies choses.

Bonnes fin de vacances.

 

DSCN1233

Publicité
Commentaires
W
Merci à vous deux d'avoir laissé un petit mot.<br /> <br /> Le côté droit est monté, j'en suis à peu près au milieu du dos.<br /> <br /> Pas du tout pratique à photographier pour le moment.<br /> <br /> +++
Répondre
J
owl, owl vivement la suite
Répondre
F
Tout simplement superbe ! Je suis impatiente de le voir terminé !<br /> <br /> Bravo à toi :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité