Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2013

petit châle

Bonjour à toutes les crocheteuses et bonjour Sophie comme je vous l'ai dit dans mon dernier commentaire voici ce que j'ai fait avec la laine à Sophie car en rupture de stock je n'ai pas pu faire le swiling shawl alors je me suis lancé dans ce châle que je trouve trop grand. Merci Sophie pour ce nouveau modèle magnifique qui j'espère j'arriverais à le faire bonne journée à toutes.

2013_07030004

2013_07030002

2013_07030001

Publicité
Commentaires
J
merci à toutes oui cette laine est merveilleuse douce et très agréable à crocheter pour les tortillons j'ai mis un certain temps à les faires a cause de ma main bonne après midi à vous toutes
Répondre
H
quel travail pour les tortillons!!!<br /> <br /> bravo ,la laine dégradée lui va superbement
Répondre
M
J'adore tous les tournicotis ;)
Répondre
J
merci oui Sophie c'est un peut long mais avec cette belle laine ça vaut la peine j'espère que tu en aura bientôt en stock en attendant je vais essayer de me lancer sur le belinda quand j'aurais la laine très bonne journée à toutes et merci Sophie jackie
Répondre
S
ça rend bien avec ce modèle, tu as du t'amuser à faire tous ces tortillons ! :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité