Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2013

Merci Sophie

Merci Sophie pour ta charmante invitation,

je vais donc tenter l'aventure avec vous  .Je suis  mamie de 3 petits bouts ,je tricote de temps en temps,surtout lorsque le temps est maussade....je couds et brode un peu aussi

je suis donc très heureuse de participer avec vous toutes

je profite de cette occasion pour vous montrer le bracelet que Sophie nous avez proposé il y quelques temps et que j'ai eu le plaisir de faire cet été

27072012982

 

Publicité
Commentaires
6
Très joli bracelet!
Répondre
B
Très joli!
Répondre
S
Très joli ton bracelet.
Répondre
J
très joli Sophie n'a que des belles choses a nous proposer bonne fin de journée jackie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité