Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2013

Arrivage coloris manquants et stitch markers

Rebonjour,

Les coloris en rupture de stock viennent d'arriver, ils sont donc à nouveau disponibles dans la boutique : 

ci-dessous le coloris 402 qui a servi au prototype du défi torsade magique :

 

402

Pour celles qui utilisent des stitch markers (marqueurs de mailles) pour mieux se repèrer au cours d'un ouvrage, j'ai fait 3 modèles  qui sont eux aussi disponibles en ligne par lot de 5 :

stitch marker 3

stitchmarker1

stitchmarker2

Concernant le défi encours, j'ai moi aussi un participant à la maison...... il est en avance sur les instructions, car évidemment très proche de la maîtresse, mais pour la peine je lui ai donné 159 mailles à monter en vue de la version écharpe ou snood du modèle..... et devinez ce qu'il me dit quand je lui demande d'aller chercher un colis ? : Attends, je fini mon rang !........Grrrr

A plus tard,

Sophie

www.crochet-laine-et-tricot.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Excellent! je ne suis pas sure d'y arriver avec "môssieur Isabelle"<br /> <br /> Bises à tous deux, caresses aux minous
Répondre
L
G reçu mon colis hier ,<br /> <br /> ça été trés rapide , j'en reviens pas , g méme rattraper mon retard , mdr <br /> <br /> <br /> <br /> Merci SOPHIE<br /> <br /> <br /> <br /> kelle dommage , j'aurais bien ajouté les stitch markers , g m'en sert trés souvent , trés pratique pour certain ouvrage .<br /> <br /> <br /> <br /> Super , pour ton mari .<br /> <br /> Bonne journée a toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Répondre
A
Il faut dire que tu l'as cherché .... et qu'il te faut attendre la fin du rang. <br /> <br /> Ciao Bella
Répondre
C
Extra!
Répondre
P
Je trouve ça super un homme qui tricote quelle chance. <br /> <br /> Va falloir envoyer les chats pour aller chercher les paquets maintenant....Et encore un grand merci pour toutes les belles réalisations que vous nous concoctez.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité