Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2013

MA TORSADE MAGIQUE !

Coucou,

Alors, à mon tour de vous montrer ma torsade magique.

Je m'inquiétais un peu de voir des trous se former en bas, mais en lisant les commentaires de Sophie sur les articles des autres copines, cela m'a rassurée car c'est normal.

Par contre, je suis toujours aussi perplexe quant à la largeur de cet ouvrage sur mes aiguilles. Chez moi, il ne dépasse pas les 15 cm... Sophie, rassures-moi encore une fois en me disant que c'est normal. Sinon, c'est ma laine qui est peut-être trop fine. Je la tricote en 4.

Bref, malgré toutes mes interrogations, j'adoooooooooore tricoter ce petit cowl. J'ai pu ainsi apprendre à gérer les rangs raccourcis et ça va me permettre de me lancer dans certains tricots sans plus aucune appréhension quant à cette technique.

J'ai pu voir, au fur et à mesure, tous vos jolis ouvrages et bravo à toutes car ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

22 09 13 072

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé en ce premier jour de l'automne.

Merci à toi Sophie pour ce superbe défi, ta gentillesse et ta disponibilité.

Bizz.

Val. Le P'tit Bazar de Val...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
jolies teintes et bel ouvrage, tout va bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Val,<br /> <br /> ravie de te retrouver ici ! jolie torsade
Répondre
M
La mienne aussi fait environ 15 cm mais comme c'est dans la hauteur autour du cou , c'est juste ce qu'il faut je pense.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité