Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2013

Le pas à pas de la mise en ligne pour laisser Sophie souffler

Lorsque l'on est sur le blog Easycorchet on a en haut 

Etape 1

Tu cliques sur le petit triangle à gauche de ton nom 

Etape 2 deux lignes apparaissent : tableau de bord et en dessous se déconnecter.

Choisir Tableau de bord voici ce que tu dois voir

Etape 4

 

Sur la dernière ligne 

Etape 5

Tu cliques sur nouveau message. Tu obtiens ceci 

 

Etape 6

En haut à droite tu dois voir que tu es sur le blog de Sophie 

Etape 7

Puis tu choisis la catégorie que Sophie nous a indiqué pour mettre nos photos 

Etape 8

 

Une fois cela fait tu vas dans "insérer"

Etape 9

Tu ouvres la première icone de gauche et tu suis les instructions

Etape 010

 

J'espère vous avoir toutes aider. 

 

Il faut le faire une fois et on s'en souvient. 

Je ne peux rien faire de plus pour vous sauf admirer votre travail 


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Coucou, j'ai eu le même souci. Demande à Sophie une "invitation" et le problème sera réglé.
Répondre
B
Désolée, petit probleme de connexion, je ne voulais pas le poster 4 fois :(
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Lorsque je clique sur nouveau message, en haut à droite j'ai toujours mon nom qui apparait et non celui de easycrochet, et je ne peux pas le modifier, j'ai tout essayé, peux-tu m'aider s'il te plait ?
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Lorsque je clique sur nouveau message, en haut à droite j'ai toujours mon nom qui apparait et non celui de easycrochet, et je ne peux pas le modifier, j'ai tout essayé, peux-tu m'aider s'il te plait ?
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Lorsque je clique sur nouveau message, en haut à droite j'ai toujours mon nom qui apparait et non celui de easycrochet, et je ne peux pas le modifier, j'ai tout essayé, peux-tu m'aider s'il te plait ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité