Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2013

THE torsade !!!!!!

Bonjour à toutes et peut-être à tous ?

Jai déja fait des torsades depuis que je tricote mais jamais sans aiguille auxilliaire (que je perd régulierement dailleurs) ,donc j'étais trés intriguée par cette tordade magique et j'ai donc commençé hier soir et je me suis bien amusée ,c'est marrant à tricoter et cela va vite ,donc je vous présente le résultat

IMG_0240

Publicité
Commentaires
É
très jolie torsade...
Répondre
J
superbe, j' avais aussi envie d'essayer de continuer mais je me suis dit non, prends le temps, j' ai pas envie de me tromper, nous ne sommes pas loin mais je pense déjà à la longue écharpe, ...... avec les superbes laines de Sophie
Répondre
O
Justement je l'ai cherchée et je ne l'ai pas trouvée.<br /> <br /> Il est où ?
Répondre
O
Moi aussi je l'ai faite et ça donne aussi ça sur les côtés...<br /> <br /> Je me suis demandée si c'était normal, apparemment oui.
Répondre
V
magnifique le rendu.<br /> <br /> Le lièvre lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité