Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2013

bonjour je me présente

Bonjour, je vous ai rejoint hier pour faire avec vous le défi torsade magique. Je suis francaise et je vie au quebec depuis 16 ans. Mariée 2 enfants, 11 et 9. J'aime beaucoup le tricot ma passion, j'aime aussi le crochet mais j'ai du arrêter, tendinite. Je suis famille d'acceuille pour des adultes handicapées donc je travaille a la maison. BOnne journée a vous.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue, les tendinites font très mal.Je suis d'accord avec Christelle et Sophie.<br /> <br /> Bonne journée A+
Répondre
S
D'accord avec Chrystelle, on a beaucoup moins de problèmes en tricotant avec des aiguilles en bambou et des crochets avec des manches ergonomiques, cela évite les crispations.
Répondre
C
Et tu as encore du temps pour tricoter! As-tu essayer de crocheter avec des Clover. Ils sont ergonomiques et les personnes qui avaient des tendinites comme toi en sont ravies. Belle journée
Répondre
M
Bienvenue à toi...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité