Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2013

Defi Torsade Magique - 2ème maxi-rang

Bonjour

A peine rentrée de ma virée en Baie de Somme, vite, vite,
je défais les bagages et, impatiente de savoir comment continuer
ma torsade (j'avais juste terminé mon 1er maxi-rang avant mon départ), 
je me précipite sur mon ordi pour accéder à EasyCrochet.

Que de posts pendant cette absence et que de jolies réalisations !
J'ai découvert (ce que j'espérais)
que Sophie avait déjà révélé les dernières instructions.

Y avait plus qu'à... essayer de rattraper les lièvres.
Comme je suis plutôt tortue, ce ne sera pas pour demain.

J'ai aussitôt pris mes aiguilles et attaqué illico mon 2ème maxi-rang.
 Me rendant compte, au bout de trois torsades,
qu'il comportait un nombre de rangs différent du 1er,
j'ai fouiné dans tous les commentaires (qui m'ont bien fait rire)
d'instructions pour voir si quelqu'une avait signalé le problème.

Oui, ça n'avait pas échappé à certaines.
Ayant eu ma réponse, j'ai défait les trois modules tricotés
et recommencé (et terminé) mon 2ème maxi-rang.

Que voici

SG-TorsadeMagique02
                                                                                              Un petit clic sur la photo pour mieux voir

Je dois dire que ça me plait bien.
Je vais donc continuer jusqu'à obtenir un tour de cou.
Je me demandais si je ne pourrais pas le fermer par un lacet crocheté.
Qu'en pensez-vous ?

Sophie, ce modèle est sublime.
Encore merci pour ta générosité.

Est-ce qu'on ne pourrait pas le faire au crochet ?

Je ne vous dis pas à très bientôt, mais dans pas longtemps, j'espère.
Bizatoutes

CatSignature 

Publicité
Commentaires
C
Félicitation, j'aime beaucoup aussi ce dégradé de couleurs . Bonne continuation pour la suite.
Répondre
M
C'est trés joli ainsi,j'approche dangereusement ce deuxième maxi rang moi aussi hihih
Répondre
S
Très joli début Balcat !<br /> <br /> J'ai essayé de faire de faire une version au crochet, le problème est que le crochet ne roule pas comme le jersey donc les bandes verticales restent raides et on a donc moins l'effet "torsades".<br /> <br /> <br /> <br /> Josiane, tu fais autant d'allers-retours au premier maxi-rangs qu'au second. Certaines en ont fait 5 d'autres 4 ça dépends aussi de la grosseur de ta laine.
Répondre
J
oh waouh les tons, c est pile ce que j aime comme couleur<br /> <br /> Dis moi, pour les rangs, j'ai aussi compté que de droite à gauche ou de gauche à droite il n 'y a pas le même nombre de rangs, <br /> <br /> Je n' ai pas défait, car ça ne se voit pas trop, mais je me suis posée la question, et n' ai pas eu le courage de tout lire dans les commentaires.<br /> <br /> Tu sais me dire où est l'erreur ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
I
J'avais aussi pensé au lacet.... et puis, j'ai choisi 2 boutons....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité