Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2013

Mon avancée

Puisque de partager nos avancées nous stimule pour travailler sur nos ouvrages, voici une photo des miens aujourd'hui...

 j'espère que la prochaine photo vous montrera mes "neckwarmers" terminés et autour de mon cou.

IMG_2724

Bonne fin de journée

Les explications necessaires à la réalisation de ce point fantaisie sont disponibles ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category

Publicité
Commentaires
M
Quel courage , deux en même temps.Tu tricote même la nuit ?<br /> <br /> très jolies couleurs .
Répondre
I
de bien jolies couleurs
Répondre
J
c'est bien beau ces 2 versions, tu as bien raison il faut ces 2 coloris suivant la veste que l'on porte
Répondre
R
Whaou! Double défi qui avance qui avance!
Répondre
B
mais vous avez toutes au moins 4 mains ???
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité