Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2013

Petit avancement

 

eh oui je fais partie des tortues, mais j'avance quand même !

 

 

 

DSC_0471

 

 

 

Edito avancement du soir : ou comment avance un peu plus vite....avoir RDV chez un médecin souvent très en retard !! un A/r maxi rang de plus !!!

image

 Les explications necessaires à la réalisation de ce point fantaisie sont disponibles ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category

Publicité
Commentaires
B
Tu as drôlement avancé chez ton toubib !<br /> <br /> C'est pénible ces attentes, longues, trop longues, chez le médecin ou le dentiste...<br /> <br /> Mais là, tu as mis ce temps à profit.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> =^..^=
Répondre
B
J'en suis au 3ème maxi rang !!!
Répondre
6
rassure toi je suis au même point que toi!!!
Répondre
B
Merci les filles pour vos encouragements !
Répondre
M
Ben moi ,je dois être une larve lol ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité