Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2013

Nouvelle page défis

Bonjour à toutes,

J'ai condensé sur une nouvelle pages les informations concernant les défis organisés sur ce blog. J'ai certainement oublié des trucs importants mais je pourrai la completer plus tard. Elle se trouve en haut de la colonne gauche : http://easycrochet.canalblog.com/pages/comment-participer-a-un-defi--/28240031.html

Par ailleurs je suis entrain de préparer le prochain défi, les informations le concernant seront publiées en fin de semaine ou début de la suivante. Si vous souhaitez en être informées, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter.

A très bientôt,

Amicalement,

addblog3-copie-1

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> pourriez-vous rappeler la manip à faire pour publier les photos sur canal blog ?<br /> <br /> je ne me souviens pas.<br /> <br /> Merci Sophie pour tous ces défis qui me permettent de me remettre au crochet
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je suis abonnée à la news et j'adore, par contre si je fais www.canalblog.com, pour m'inscrire pour les défis, çà me créait obligatoire un blog? ou je n'ai pas tout compris; Merci de me dire.
Répondre
J
wow; je me réjouis, Bisous et Merci Sophie
Répondre
6
cool, se sera crochet ou tricot!!!
Répondre
F
j'aurais bien aimé faire ton défis n°4 mais en forme de chat qui louche et tire la langue , tu peux m'envoyer ça par signaux de fumée ....mouarfff !<br /> <br /> aïeuuuuuuuuu mes doigts !<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité