Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

Brin avant, Brin arrière, mon essai

Bonsoir


Même si ce sont des techniques que j'ai déjà utilisées,
il n'y avait pas de raison pour ne pas poster ici mon essai.

Sauf que, mon reste de laine n'étant pas suffisant
pour crocheter l'essai avec les deux brins, 
je n'ai fait que ceux avec brin avant et brin arrière.

Mais promis, je sais faire avec les deux brins aussi.

Voici donc mon essai avec un petit raté sur une lisière

EssaiMailleCoulée

                                                                                                Sophie ? Ca convient ?

Bizatoutes

CatSignature2

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Effectivement en regardant à la loupe on voit un petit défaut de lisière ! LOL
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 275
Publicité