Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

Suite du 3ème tuto FreeForm Crochet de Sophie

Re-Bonsoir

Il y a peu, je vous montrais mes débuts en vous disant que j'appréhendais
le rang de bullions qui allait suivre.

Et bien, j'ai réussi à maîtriser la bête
en trouvant mes mailles dans le fil touffu de mon dernier rang.

Voici le résultat

SG-TutoFreeForm03-02

 Et je suis même allée plus loin puisque j'ai amorcé la suite.
Que voilà

SG-TutoFreeForm03-04

 Je m'amuse bien, j'adore le freeform.
La suite, un peu plus tard.

En attendant, Bizatoutes

CatSignature2

Publicité
Commentaires
L
Splendide, j'adore.
Répondre
C
quel talent BalCat ! j'admire ce que vous faites, c'est toujours réussi et dans des harmonies de couleurs superbes.....
Répondre
I
Superbe, comme toujours!
Répondre
C
Hé hé Balcat, je l'avais bien dit ! Sophie n'a pas sa pareil pour nous inoculer des virus tenaces ..... Freeform quand tu nous tiens ........quoi qu'il en soit, c'est génial, très amusant à faire et les combinaisons infinies..... Alors , il n'y a qu'à se lâcher et laisser aller l'imagination..... Bon vent.... La couleur que tu as choisi nous annonce déjà le printemps.. C'est super.....<br /> <br /> Bonne continuation .<br /> <br /> Claudine et Gypsie
Répondre
M
Trop forte ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité