Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2013

Bonjour

Voilà je suis nouvelle sur ce site, je n'ai pas de blog mais cette année j'ai participé aux défis de Pipiou et Mamita et comme : quand on aime on ne compte pas j'ai aussi fait celui de Sophie (le défi torsade magique).

J'ai 56 ans, j'aime le crochet, le tricot, le point compté, je me suis aussi essayé aux perles. Je vis en Auvergne et actuellement un repos forcé fait que j'ai beaucoup de temps à consacrer à tout ça!

Bonne journée à toutes.

Manolange

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Domie. <br /> <br /> Je n'ai pas de blog non plus et j'ai découvert celui-ci au cours de mes flâneries.<br /> <br /> J'aime le crochet même si je suis loin d'être experte et l'idée d'avancer sur un ouvrage un peu chaque jour me plait énormément.<br /> <br /> Je me lance sur l'écharpe et je pense revenir un peu plus tard sur la torsade magique que j'ai suivi à travers vos photos.<br /> <br /> Merci de m'accueillir ici.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps j'envoie mon échantillon, histoire de savoir sir j'ai bien compris.
Répondre
N
Bienvenue
Répondre
M
merci
Répondre
H
bienvenue parmi nous manolange
Répondre
C
Bienvenue à toi!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 689
Publicité