Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2013

Je le savais, c'est confirmé : l'essentiel.... le FIL !!

Bonjour les Besogneuses !

Oualà mon devoir :

Defi EcharpeSlipStitchEssai SophieGelfi

 

La lisière du 2ème triangle s'est améliorée....

Je voulais utiliser ce fil méééééééééééééééé..... Conclusion :

il n'est pas assez rond, de plus, comportant de l'angora bien que doux, le fil ne glisse pas assez pour suivre le crochetage régulièrement, d'où, en premier l'irrégularité des lisières due à l'irrégularité de la tension.

 

Je pourrais poursuivre, mais si mes articulations veulent tenir le coup pour réussir le Belinda Shawl, le but de ma participation au défi !!, il fô trouver un autre fil.

 

Sophie, que penserais-tu d'un mélange alpaga-mérinos/coton ? je n'en ai pas trouvé dans ta e-boutique mais errare humanum est !!

Crochetant serré, mais ayant des problèmes physiques, la taille maximale de crochet me permettant d'exercer est le n° 5. Le fil utilisé a une taille préconisée à 4, idéale pour crocheter en 5.

MERCIIIIIIIIIII beaucoup Sophie d'avoir proposé cet exercice et de suivre les élèves d'aussi prés, comme d'hab' !!!!

Courage à Toutes, mâtiné, je le souhaite, de PLAISIR !!

Leelou

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 627
Publicité