Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2013

Aussi fini

Je me suis lancée et pour une première en crochet je ne suis pas mécontente du résultat, il y a probablement des défauts mais c'est en pratiquant que l'on apprend.

Maintenant je vais continuer sur mon écharpe de ce modèle.

Encore merci Sophie car les explications sont trop bien faites pour les novices comme moi.

Dis Sophie est-ce que l'on peut déjà commander les fils pour les mitaines avec les fils spéciaux, c'est pour savoir si je peux passer ma commande ?

DSC02176
Publicité
Commentaires
M
Très jolie couleurs pour une novice de crochet tu es plus forte que moi. J'ai abandonné le crochet et pris les aig, le résultat n'est pas mal non plus.(aig) <br /> <br /> Avec Sophie on est jamais déçu
Répondre
M
Très jolie couleurs pour une novice de crochet tu es plus forte que moi. J'ai abandonné le crochet et pris les aig, le résultat n'est pas mal non plus.(aig) <br /> <br /> Avec Sophie on est jamais déçu
Répondre
S
Si elle n'est pas assez longue, tu peux la porter juste croisée et fixer avec une broche ou un pique châle. En 294e, j'ai utilisé pile 2 pelotes pour l'écharpe et 1/2 pour la bordure.
Répondre
C
Magnifique; les tons sont super. Dites-moi quelle est la longueur de l'écharpe avec 18 triangles, sans la tirer, car elle est élastique.....mon cou est plutôt épais que mince et je me demande si je ne vais pas faire 2 ou 3 triangles de plus, mais aurais-je assez de laine pour faire la bordure, ça m'angoisse, Sophie qu'en penses-tu ????
Répondre
A
bravo c'est super joli...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 351
Publicité