Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2013

Nouveau modèle Chauffe épaules Slip Stitch

Bonjour à toutes,

Les explications de ce nouveau modèle sont maintenant disponibles ici :

La laine utilisée est la 175multi27196 (5 pelotes) la 78K convient aussi.

Comme pour l'écharpe que nous venons de faire pour le dernier défi, vous pouvez tricoter ce modèle en point mousse si vous n'aimez pas crocheter.

Chauffe épaules 1


chauffe épaules 2


chauffe épaule 3

A plus tard,

Amicalement,

Sophie

addblog3-copie-1

 

Publicité
Commentaires
N
Pour Sophie<br /> <br /> Je me pose des question.... avec la 175multi27193 (que j'adore).<br /> <br /> J'ai commencé le chauffe épaule au crochet n°7 et pour obtenir le nombre de cm désiré en largeur, j'ai dû monter 12 mailles de moins que demandé.<br /> <br /> J'ai fais un essai au crochet 6 mais c'était beaucoup trop raide et serré. <br /> <br /> Au crochet 7 c'est impeccable, un beau résultat souple.<br /> <br /> Autant de mailles de différence sur une si petite largeur, me semble énorme.<br /> <br /> Cette anomalie m'étais déjà apparue au précédent défi pour lequel je n'avais pas prêté attention à la largeur et suivi simplement les explications données.<br /> <br /> Résultat, il me manquait de la laine!<br /> <br /> Où est l'erreur? J'aimerais comprendre.
Répondre
B
Il est superbe, ce modèle.<br /> <br /> Il pourrait convenir et me servir de base pour une écharpe que me demande ma belle-mère (80 ans bientôt) qui a des idées très précises sur ce qu'elle souhaite : couvrant le haut du cou et des épaules (donc la pointe conviendrait) et assez longue pour être enroulée autour du cou (donc à la fois plus longue et moins large) sans l'engoncer.<br /> <br /> C'est précis, hein !<br /> <br /> Et il faut que je trouve une multico contenant du rouge (surtout pas de l'orange) ou du rose pour aller avec ses manteaux qui sont noirs.<br /> <br /> Je pensais à la 200multico23835 ou à la 200multico838, moins grosses que les laines préconisées, mais qui permettrait l'enroulement autour du cou.<br /> <br /> Sophie ? C'est jouable ? 5 pelotes suffiraient-elles ?<br /> <br /> Et qu'en pensez-vous, toutes ?<br /> <br /> Merci d'avance et Bizatoutes =^..^=
Répondre
B
merci de votre réponse,
Répondre
B
merci de votre réponse,
Répondre
B
Je viens d'acheter votre modèle, merci pour le travail que vous fournissez pour nous.<br /> <br /> Je pensais le recevoir au tricot, es ce possible, si pas je monte le même nombre de maille que pour le crochet ( je ne sais si je m'explique bien)<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> bbabette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 693 962
Publicité